PORTES OUVERTES AU CHÂTEAU DU COING – 20, 21 & 22 AVRIL 2018

Cette année nos portes ouvertes sont placées sous le signe du partage et de la découverte! Des petits aux grands, tout le monde sera heureux de se rendre au Château du Coing.

Au programme de votre week-end

– 20 avril 2018 –

Soirée Privée; pour débuter les festivités, venez déguster à l’aveugle l’un de nos meilleur millésime accompagné d’huitres. Une soirée conviviale et en toute simplicité! (Sur réservation)

– 21 & 22 avril 2018 –

Les amateurs de vins et d’histoire – vous apprécierez notre visite guidée autour de l’histoire du château. Bien entendu sur le chemin notre équipe sera ravie de vous accueillir sur ses stands pour vous faire déguster les vins du domaine. Nos cuvées classiques, millésimés jusqu’à 1996, nos crus, Audace du Coing ou encore nos Perles Fines, tous seront au rendez-vous pour vous séduire et vous surprendre!

Les gourmands – sur place plusieurs possibilités s’offrent à vous, des foods trucks aux produits frais de nos producteurs locaux (légumes, fruits, fromages frais…) chacun trouvera son bonheur pour se restaurer.

Les plus joueurs – le week-end sera festif ou ne sera pas! Test œnologique, test des saveurs et senteurs, jeux enfants autour du vin. Vous allez vous amuser!

Les curieux – nos producteurs et artisans locaux seront présents pour vous faire partager leurs savoirs-faire et vous faire découvrir leurs produits. Petits et grands pourront par exemple s’essayer à l’art de l’écriture avec la présence d’une romancière.

Les aventuriers – si entre deux dégustations vous ressentez le besoin de prendre le large, des balades en bateau vous seront proposées durant tout le week-end.

Plus d’informations au 02.40.54.02.03 ou par mail à commercial@vgc.fr

Organisateur